10 Raisons pour laisser tomber son pyjama le soir !

10-raisons-pour-dormir-nu-echantillonsgratuits-conseils-de-caro

Vous aimez dormir très couverte et bien au chaud comme la plupart des personnes, mais il vaut mieux pour vous que vous dormiez  dans un environnement un peu plus frais, cela vous aidera à plus vous détendre.

1. Dormir nu implique un sentiment de libération et de bien-être. Quand une femme préfère aller au lit dans une nudité totale, on dit qu’elle est en conformité avec son propre corps, disposé à montrer ses formes et heureuse de le partager avec son partenaire.

2. Le contact de votre corps avec les draps stimule vos hormones sexuelles. Ce sentiment de liberté favorise le désir d’avoir des relations sexuelles et augmente votre libido, le matin au réveil, le fait de se sentir sexy et provocante.

3. Dormir complètement nue est recommandé par quelques thérapeutes afin de raviver l’intimité:  » la sensation de contact avec la peau peut favoriser à la fois votre vie sexuelle ainsi qu’augmenter le désir et améliorer la proximité. » Explique Esther Perel, dans son livre « L’intelligence érotique ».

4. Dormir totalement nue est sain pour votre zone intime. Des environnements plus chauds peuvent générer des infections plus que la normale et par conséquent accueillir plus de bactéries dans votre zone intime, dormir nu contribue à faciliter la ventilation et donc un environnement plus frais.

5. Vos hormones fonctionnent mieux à des températures plus basses, votre corps commence à se régénérer. Cela signifie que vos cheveux et votre peau finiront par être plus attrayants, après une nuit de sommeil complètement nu.

6. Vous perdez de la graisse au niveau ventre. Votre niveau de stress baisse progressivement, ce qui réduit votre faim pendant la journée. Lorsque vous dormez mal, vous vous réveillez affamé et désirese de consommer des aliments riches en calories.

7. Vous vous sentirez plus sûr de vous, car vous êtes en harmonie avec les sensations de votre corps, du contact avec les draps et de la température de la pièce, ce qui peut être une expérience très sensuelle. Et se sentir sensuelle, vous aide à vous sentir plus sûr de vous.

8. Si vous dormez avec votre partenaire, vous verrez que le contact de vos peaux respectives aide à augmenter l’alchimie et par conséquent le « tâtonnement » permet de générer plus d’hormones sexuelles.

9. Selon des spécialistes, dormir nu, vous aide à vous sentir plus détendu et prête à avoir des relations sexuelles avec votre partenaire, a même vous aider à avoir des orgasmes au cours de vos ébats amoureux !

10. Enfin, dormir nu favorise la fertilité, l’École de médecine d’Harvard a constaté que les cellules produites par les spermatozoïdes fonctionnent mieux à des températures inférieures qui normalement maintiennent le corps, c’est-à-dire à deux ou trois degrés de moins.

Maintenant que vous savez cela, pourquoi ne pas le faire plus souvent ?

Bonne journée ;)

 

0 partages