Débarrassez-vous des points noirs en 5 minutes !

debarrassez-vous-des-points-noirs-en-5-minutes-2

Les points noirs apparaissent sur le nez, les joues, le cou, le front et pour certaines personnes même sur les épaules ! Plutôt désagréables, non ? On est toutes en quête permanente pour enfin nous en débarrasser une bonne fois pour toute !

Il faut d’abord commencer par en connaitre la cause ! Les points noirs sont des pores bouchés, et apparaissent souvent à cause d’une mauvais régime alimentaire, des dérèglements hormonaux ou tout simplement à cause d’une peau grasse.

Maintenant que vous savez ce qu’il vous faut surveiller pour éviter d’avoir des points noirs, je vous donne, dans la suite, l’astuce infaillible pour vous en débarrasser quand ils apparaissent !

Vous n’aurez besoin que de 2 ingrédients :

  • Un demi citron,
  • Quelques gouttes de miel.

Comment procéder ?

  • Versez quelques gouttes de miel sur votre demi citron, puis frottez votre visage doucement avec le citron. En appuyant sur les zones où vos points noirs sont le plus visibles.
  • Rincez-vous le visage à l’eau froide après 5 à 7 minutes.

Vous pourrez voir la différence dès la première fois ! N’hésitez pas à reproduire ce petit geste beauté une fois par semaine, pour un visage doux et sans défaut en permanence !

0 partages