Utilisez du miel pour nettoyer votre visage !

miel-nettoyant-visage-conseilsdecaro

Le miel est connu comme pour être un antiseptique, un antibactérien et antimicrobien, il a un PH identique à celui de votre peau, il convient également à tout les types de peau. Donc si vous voulez remplacer votre nettoyant visage par un autre, remplacez-le par du miel, ce qui rendra la peau de votre visage beaucoup plus radieuse et plus saine.

Appliquez le miel sur votre visage démaquillé et massez comme si vous utilisiez votre nettoyant visage habituel. Il est certain qu’au niveau de l’application, le miel est plus difficile à étaler, du fait que ce dernier colle un peu. Si vous voulez qu’il glisse plus facilement, chauffez-le quelques secondes au micro-ondes pour le rendre un peu plus liquide ( faites attention à ne pas trop faire chauffer, ça risque de vous brûler! )

Une fois votre visage nettoyé, rincez à l’eau tiède. Le miel se rince très facilement sans avoir besoin d’insister, et ça vous laisse la peau toute douce et non grasse.

Vous n’avez pas besoin de laver votre visage au savon, car n’oubliez pas que c’est le miel qui remplace votre nettoyant visage habituel.

Alors mesdames, n’hésitez pas à laver votre visage avec du miel, en plus d’être 100% naturel il va rendre votre peau beaucoup plus belle, une méthode à appliquer quotidiennement matin et soir.

Le miel : l’essayer c’est l’adopter !

 

0 partages