Fabriquer ces cadeaux chez soi ! C’est génial !

tasse-cadeaux

Offrir des cadeaux faits à la main est un excellent moyen de faire plaisir à ses proches tout en économisant de l’argent . Avec un peu de créativité pour pouvez fabriquer des cadeaux à la fois originaux et pratiques . Voici quelques idées simples et faciles à faire .

-Une boite à biscuits :

Démarquez-vous  du cadeau ordinaire qui est la boite à chocolats ou  bonbons achetés , optez plutôt pour une boite à biscuits fait maison . Pour cela il vous faut simplement une boite en carton , un diviseur de carton et quelques gâteaux et biscuits de votre choix . Emballez le tout dans une jolie boite. Laissez place à votre imagination pour la décoration . Mettez y une carte de vœux et votre cadeau personnalisé est prêt .

biscuit-cadeau

-Un pot de confiture personnalisé :

Rares sont les personnes qui n’aiment pas la confiture!  Votre spécialité est la confiture de framboises , de fraises ou d’abricots  , rajoutez une touche spéciale à votre pot  avec un morceau de toile ou de tissu imprimé ,une ficelle , et une étiquette personnalisée . C’est délicieux et original  à la fois comme cadeau.
confiture

-Une tasse personnalisée :

Boire du thé ou du café deviendra beaucoup plus significatif avec une tasse personnalisée. Pour décorer votre tasse il vous faut:

  • Un tasse simple blanche
  • Des feutres de couleurs différentes
  • Un four

Une fois que vous avez fini de décorer votre mug selon votre imagination, mettez-le dans un four à 375 degrés et laissez cuire pendant 30 minutes .
tasse-cadeaux

0 partages