Gardez naturellement une odeur agréable à la maison ! Lisez vite

Nous souhaitons tous garder en permanence une odeur agréable chez soi , et la plupart d’entre nous utilise les vaporisateurs et les nettoyants chimiques,qui en réalité sont très nuisibles à la santé surtout si vous avez des enfants ou des animaux domestiques .C’est vrai que cela peu être très efficace mais c’est très dangereux à la fois . Rassurez-vous ces produits ne sont pas les seuls moyens qui peuvent vous procurer cette sensation de fraîcheur, essayez ces 3 astuces naturelles pour un résultat impressionnant.

1-  L’eucalyptus

Avec cette astuce , votre salle de bain va se transformer en spa en quelques minutes , il vous suffit d’accrocher un peu d’eucalyptus sur votre douchette, et de l’ouvrir en sorte que l’eau chaude coule dessus . L’odeur qui va se dégager sent juste incroyablement bon.

eucalyptus

2- Les herbes séchées

Cette méthode est l’une des plus anciennes, c’est une vieille astuce de grand-mère qui ne coûte pas cher mais permet de garder une agréable odeur à la maison . En plus de l’odeur, les herbes fines ajoutent une touche décorative originale au sein de la maison.
Herbs

3-Désodorisant naturel

On cuisine tous certains ingrédients comme l’oignon et l’ail , et on a tous cette difficulté de se débarrasser de l’odeur désagréable qu’ils dégagent . Cette recette simple et efficace est la solution pour votre problème . Mettez des tranches d’orange , quelques clous de girofle  et de la cannelle dans un pot et mélanger le tout , une odeur très agréable va envahir la maison et les mauvaises odeurs seront absorbées.
OrangesandCinnamonforDiyDeodorizer

0 partages