4 astuces pour que vos serviettes ne sentent plus mauvais

Sumptuous Bath Towels

L’une des pires choses qui peuvent nous arriver le matin est de tomber sur une serviette qui ne sent pas la rose. Pour être plus claire, il peut arriver que nos serviettes malgré moult passages dans le lave-linge sentent le chien mouillé ou le moisi.

Dans la suite, découvrez les 4 astuces qu’ils faut absolument connaitre pour que vos serviettes ne sentent plus mauvais.

1- Étendez vos serviettes dès que leur cycle de lavage est terminé. Ne les laissez jamais mouillées dans la machine à laver.

2- Aérer votre salle de bain. Dès que le beau temps revient, ouvrez vos fenêtres ! Si bien sûr vous avez la chance d’en avoir dans votre salle de bain. La lumière et l’air frais sécheront vos serviettes plus vite et les empêcheront de sentir le renfermé et le moisi.

3- Accrochez vos serviettes tout de suite après les avoir utilisées. Si vous les mettez en boule dans le panier de linge sale, soyez sûre que même après un tour en machine vos serviettes sentiront le moisi.

4-Passez vos serviettes au micro-onde. Entre deux utilisations, rincez vos serviettes et passez les au micro-onde pendant 30 secondes. Cette petite technique viendra non seulement tuer les bactéries mais également éliminer toutes les odeurs.

0 partages