Ces aliments miracles éliminent le tabac du corps ! Impressionnant

tabac-tue

Nous sommes tous conscients des dangers du tabac sur la santé , malgré cela la majorité des fumeurs trouvent des difficultés à arrêter cette mauvaise habitude. La nicotine provoque une augmentation rapide de la pression artérielle ainsi que de graves dommages au cerveau et les poumons. De plus, même si vous parvenez à arrêter de fumer, les effets de la nicotine durent des années .
Savez-vous que certaines habitudes et changements dans votre mode de vie et alimentation peuvent vous aider à éliminer la nicotine de votre corps. Nous allons énumérer aliments très bénéfiques et qui aident à se débarrasser des dégâts du tabac.

  • Le brocoli : Fumer régulièrement réduit le niveau de vitamine C. Le brocoli est riche en vitamine C et B5, mangez-en beaucoup ça vous aidera à enlever la nicotine de votre système.
    brocoli
  • Les oranges:  Consommer des oranges tous les jours vous aidera à augmenter le taux de vitamine C de votre corps et aussi à réduire le stress et booster votre métabolisme .
    orange orange
  •  Jus de carottes : éliminer la  nicotine reste dans votre corps pendant trois jours entiers après avoir fumé. Cela provoque beaucoup de dommages à votre peau, mais le jus de carotte fait des merveilles car il est riche en vitamine A, C, K et B qui sont tous connus pour être efficace pour enlever la nicotine et le purifier .

Glass of carrot juice

0 partages