Voici l’astuce pour économiser des CENTAINES d’EUROS sur votre assurance auto

Selon une récente étude, la grande majorité des belges payent leur assurance auto beaucoup trop cher! On parle de CENTAINES d’EUROS de trop!

Pourquoi? Parce qu’ils n’ont pas recours aux comparateurs d’assurances auto.

Généralement, les belges :

Positives
  • optent généralement pour un organisme d’assurance connu par le biais du bouche à oreille
  • ne négocient pas leur contrat
  • souscrivent à des couvertures ne convenant pas à leurs besoins réels…

Vous venez de vous offrir une voiture et vous ne savez pas quelle assurance est la plus adéquate pour vous ? C’est désormais simple avec Mefirst.be; le site de comparaison.

En effet, plusieurs assureurs se sont regroupés afin de vous simplifier la comparaison d’assurances : les prix, les franchises et les garanties sont comparés sur un seul et même écran.

MeFirst.Be: Economisez des centaines d’euros sur votre assurance auto

Ce comparateur d’assurances prône 3 valeurs :

Positives
  • La transparence : une comparaison claire et objective selon les critères choisis
  • Un choix large : Mefirst.be prend en considération toutes les assurances disponibles en Belgique afin que vous choisissiez la plus adaptée à vos besoins et la moins chère.
  • La qualité : En termes de confidentialité, le comparateur garantit la confidentialité des données personnelles de chaque utilisateur.

Afin de faire une comparaison et choisir l’assurance auto qui vous convient le mieux, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Rendez-vous sur mefirst.be, prenez quelques minutes pour remplir le formulaire présent sur le site et recevez une simulation d’assurance auto 100% gratuite.

N’hésitez pas à donner le plus d’informations possibles sur votre voiture, votre expérience en tant que conducteur, les garanties souhaitées… TOUT pour recevoir une offre personnalisée ET complète.

Gratuit et sans engagement, Mefirst.be vous aidera à réaliser des économies conséquentes.

Vous aimez ce bon plan? Dites-le!

Score du Deal+8
0

Echantillons gratuits en Belgique
Logo
Mettre a jour le mot de passe